Que puis-je faire pour que ma crinière augmente plus vite (et c’est un canular)

Le shampooing atteint affecter le volume des cheveux, mais pas le plus cher au monde, pour accélérer le rythme de sa croissance

Incontestable canon de beauté, intemporel et universel, les cheveux longs ne sort jamais de la mode. Plus pouces, mieux c’est. Crinière infini, abondante et bien entretenus, ils aimaient tant à l’époque de la Renaissance, comme aujourd’hui. Cette passion d’avoir de beaux cheveux, il est la preuve, dans l’art, la musique et la littérature, passer que la longueur des cheveux a toujours joué un rôle important dans la société, comme primitifs et modernes. Un symbole de la santé, de la fertilité, le statut social ou la sensualité de la plus luxuriante, « allez pelazo vous avez une flatterie, que plus nous satisfaire de l’écouter. La crinière XL, semble solide et vivante, est toujours l’objet des désirs de millions de personnes (surtout des femmes), qui, contrairement à la génétique et à temps, publié dans la lutte éternelle avec lui. Connaissent tout de l’origine des fonds, les plus extravagantes, tandis que les bien-aimés de soins de beauté ou les produits qui, bien que n’ont pas toute la recherche que nous tenons nos promesses, sont en vente. Mais la réalité est que, dans les questions, les cheveux ne sont pas les miracles que celui-ci et sur les faits scientifiques, nous nous adressons.

Les cheveux poussent à 0,4 mm par jour

Afin de comprendre que les miracles ne se produisent pas, il est important de savoir que notre cycle pileux ne se synchronise pas et est mis à jour en permanence, ce qui signifie que notre cuir chevelu est toujours une grande partie de cheveux (environ 80%), qui sont en phase de croissance (anagène) et de la minorité, dans une phase de transition (catagène) et de repos (télogène). Dans la croissance est la phase qui dure plus que tous les autres (de 2 à 5 ans, mais dépend de l’âge) et dépend ultime de la longueur de nos cheveux; plus, plus. « La moyenne de la croissance des cheveux dans le cuir chevelu d’environ 11,4 cm par mois, en moyenne 0,4 mm par jour. Et c’est à une vitesse de 16 à 46 ans, diminue clairement de 50. Cette vitesse de croissance dépend de nombreux facteurs: génétiques, hormonaux, de l’alimentation et de la même saison, comme les hommes, et les femmes ont un cycle annuel de cheveux de plus, la réduction de l’automne », explique le dr Sergio Vañó, dermatologue et tricólogo, coordinateur de l’Unité Tricología et de recherche de Alopecias de l’Hôpital Ramon y cajal (Madrid).

Chaque jour se développer de nouveaux cheveux, tandis que d’autres tombent (entre 50 et 100 media). Sa chute et le suivi de remplacement, c’est dans l’ordre. À condition que pas de problème, cheveux en bonne santé augmente, le repos et la chute, pour libérer de l’espace. « Les cheveux de la personne de rester dans une phase de croissance, 6 ans et 2 dépend de la génétique. Si les dimensions de la croissance par jour multiplié par le nombre de jours de la phase de croissance, entraîne, pour lequel la longueur maximale atteint les cheveux de l’objet », explique le dr Eduardo Lopez de Bran, le chef de la Dermatologie Clinique de l’Hôpital de San Carlos, directeur et fondateur de Imema et membre Top Doctors. Par exemple, si la phase de croissance dure, disons, 3 ans (1.095 jours), à hauteur de 0,40 mm dans la journée, vous voulez dire que si ne passe pas les salons de Coiffure crinière de croître 43,8 cm (deux de l’envergure, de la main de la moyenne). Mais déjà ne grandira plus: la convention entrera dans une phase de repos et la baisse subséquente.

La force de shampooing est limité

Des cheveux qui sont en augmentation, sont plus en activité métabolique, et apparaissent très sensibles à des changements dans notre alimentation ou de tout traitement chimique de l’impact, de sorte que son la progression peut se terminer plus tôt que prévu. Le docteur Jeni Thomas, chercheur principal, Pantene pro-v, dit: « la génétique détermine la longueur de nos cheveux, mais à condition que rien ne l’empêchait pas de cette croissance, comme, par exemple, d’un mauvais état de santé ou de cheveux est endommagé. L’état de votre santé détermine que vous avez là dans le code génétique de l’exécution. Si vous avez des défauts sur ton corps, plus probablement, ce ne peut pas dépenser une grande quantité d’énergie qui est nécessaire pour la croissance des cheveux ». Les changements hormonaux, la mauvaise alimentation, la maladie ou de stress affectent, mais le processus de la rectification ou de la peinture qui vient de cassé les cheveux. Ici et le maquillage joue un rôle important. « C’est beaucoup plus fréquente que ne sera pas pousser les cheveux les cheveux que sur la maladie, il est donc important de s’occuper de lui beaucoup de. Un bon shampooing ne vous donne pas de grandir, mais vous, qui ne sera pas violer la phase de croissance », dit le docteur.

Il y a plusieurs années sont devenus très populaires, en particulier au royaume-Uni, le shampooing sous le nom de FAST que, selon des études cliniques, menées par des scientifiques du Canada, qui l’a créé, augmente la vitesse de croissance des cheveux jusqu’à 5 cm par mois (30 euros pour un pot). Le dr Eduardo Lopez Bran sceptique à ce sujet, et n’oubliez pas que même si tout dépend de la prédisposition génétique, il existe des différences très petits, de quelques personnes, et d’autres. Le dr Thomas a dit: « c’Est vrai qu’il y a des études qui montrent que certaines procédures médicales peuvent changer la quantité de cheveux à la hausse, mais pas de confirmation, personne, augmentez le rythme ». De grands volumes, oui; longueur est impossible.

Les remèdes ne fonctionnent pas

Un autre produit qui a fait fureur, en Espagne, après s’être vendu à Mercadona, son prix économiques et de leurs promesses, de longs cheveux, a été shampooing pour chevaux. Le succès des ventes tirée par la bouche dans la bouche (pas eu le forum de la beauté, de ne pas parler de leurs mérites), et surtout, parce que Jennifer Aniston et Sarah Jessica Parker, ont déclaré avoir utilisé. L’Académie espagnole de Dermatologie et de Vénéréologie (AEDV) se hâta de jeter à terre un mythe, que ce shampooing, le principal ingrédient est la biotine, une vitamine du groupe dans important pour l’alimentation de la peau, ainsi que le cuir chevelu et favoriser la circulation avec la formation de la kératine. C’est vrai, ce qui donnait une certaine quantité de, et les consommateurs ont été ‘comme un fou’ recomendándolo dans les réseaux sociaux, mais les experts ont expliqué que le produit est conçu pour les animaux et avec la plus grande teneur en sel, en arrive, par exemple, quand nous sommes sortis de la baignade dans la mer, que les cheveux se dressent sur la tête, et semble augmenter le volume, mais c’est un effet qui dure longtemps. Dr Sergio Vañó ajoute: « la biotine est une vitamine qui n’est pas absorbée localement, ce qui signifie qu’il ne serait jamais aller à la racine du cheveu, qui est enterré à quatre ou cinq millimètres à l’intérieur, à l’intérieur de la tête ».

Ce qui fonctionne vraiment: tomber enceinte. « Il existe une variété de facteurs hormonaux qui affectent la croissance des cheveux, comme des hormones sexuelles comme l’hypophyse, de la thyroïde et des glandes surrénales. Lors de la grossesse il est vrai que les cheveux poussent de plus en plus intense, et la puissance, le statut hormonal, que la grossesse se produit chez les femmes (réduction des hormones mâles, qui provoquent l’alopécie androgénique) », souligne le dr Vañó. Pour ce facteur hormonal, peut-être quelqu’un quelque chose s’est passé des trucs encore frais le plus populaire (fiasco), qui est recommandé dans le Réseau pour la croissance rapide des cheveux. L’idée était, pour conduire à la pilule contraceptive, volcarlas dans le pot, shampooing, et de les appliquer à tout le lavage, en se frottant bien, le cuir chevelu, par exemple, si les oestrogènes va pénétrer en lui. Les spécialistes définissent comme scandaleux que et de le frotter avec de l’oignon, couper les cheveux à la pleine lune ou à nettoyer 100 fois par jour. « Il n’y a aucune preuve que chacun de ces facteurs a un effet positif sur la croissance des cheveux, de même, que les coupes de cheveux le plus souvent ne fait pas pousser plus vite », dit le dr Vañó.

À la pharmacie, il y a de l’espoir

« Pour que les cheveux poussent mal, l’agence doit avoir un minimum de matières premières à base d’oligo-éléments, tels que la cystéine, de fer et certaines vitamines. Toutefois, la contribution additionnelle n’est pas un déficit, en particulier, n’a pas démontré que d’améliorer ou d’augmenter la vitesse de croissance des cheveux », dit le dr Sergio Vañó. Dr David Muñoz, un médecin expérimenté dans la Société Capillaires, il est partisan de suppléments, mais toujours comme un traitement complémentaire. « Les vitamines, acides aminés, oligo-éléments,… Ils participent au processus de la division cellulaire, augmentation de la perméabilité de la membrane des cellules, à l’action, en tant que précurseurs des protéines telles que le collagène, la structure des follicules pileux. Peuvent être utilisés dans les techniques de mésothérapie de cheveux, comme dans la forme orale, mais leur utilisation est limitée dans le temps et leur influence sur tous vérifiés afin de prévenir la perte de cheveux saisonnière ou la tension émotionnelle », dit – il.

C’est ce qui fonctionne? Dans tricólogo Sergio Vañó l’attention sur le fait que maintenant il y a de nouvelles méthodes de traitement qui en sont au stade des études cliniques, qui doivent stimuler l’augmentation de capital, mais existant et dont l’efficacité a été prouvée par son vin, indique un médicament Minoxidil. « C’est un vasodilatateur, qui est appliqué par voie topique sous forme de liquide, de spray ou de mousse, permet que les poils en phase de croissance (phase anagène), afin qu’ils poussent avec plus d’épaisseur, et rapide. Toutefois, le Minoxidil est un traitement nécessite une bonne évaluation de l’expert, pour voir si son utilisation est adapté pour le patient, et en outre, son action est limitée dans le temps », explique – t-Vañó. C’est la même chose avec un autre médicament, l’efficacité est scientifiquement prouvé, le Finastéride, qui doit être enregistré auprès d’un dermatologue, et n’est pas recommandé pour les femmes, parce que, dont un inhibiteur de l’enzyme 5alfareductasa de type II, peut avoir des effets secondaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *